vendredi 25 juin 2010

Château de Miolans

Aujourd'hui, voyage à Saint-Pierre-d'Albigny pour aller visiter le château de Miolans.


Comme d'habitude, le paysage est magnifique. Petits villages pittoresques, champs, montagnes enneigées et une nouveauté... des vignobles!



Un vrai de vrai château fort! Ça s'annonce bien!!
Laissez-moi vous guider en images.






Personnellement je préfères les éperons au chocolat :P


Je ne dois pas me laisser déconcentrer par la vue époustouflante... je suis quand même personnellement en charge de faire le guet!


Vue sur les vignobles


Mais qu'est-ce que j'aperçois? Nul autre que le Mont-Blanc, le plus haut sommet d'Europe!! Il est tout... blanc!!


Le jardin sur la terrasse est splendide.


Bienvenue dans les oubliettes.
Où vos seuls compagnons seront les champignons.



Puis une visite en enfer
C'était une des cellules pour les prisonniers les plus chanceux.



Certains y ont laissé leur marque. Arrivez-vous à déchiffrer? Tout ce que je vois c'est "1634".


Bye bye Château de Miolans

Quelques photos du village avoisinant.
Bye bye
Déyana xox



Aucun commentaire:

Publier un commentaire